PROJETS EN COURS

14.03.2016

LE SNB défend vos intérêts !

 

Cher(e)s collègues de la DSBa de Bayeux,

 

Le SNB/ CFE-CGC a marqué, au niveau national, sa désapprobation concernant l’annonce faite par le Groupe CASA et les déclarations de Philippe BRASSAC.

 

Ainsi, lors de la suspension de séance plénière du CCE du 10 mars dernier vos élus SNB ont quitté la séance. Désormais, nous attendons de la Direction une déclinaison précise du programme de fermetures d’agences afin de pouvoir en mesurer les impacts et surtout défendre vos intérêts.

 

Pour autant, nous considérons, aujourd’hui, que les projets en cours présentés par la Direction dans les différentes instances (CCE, CE, CHSCT) sont sans rapport avec les événements du 10 mars. Ils concernent vos conditions de travail au quotidien, actuelles et futures, et méritent d’être traités.

 

Vous nous avez élus pour travailler et vous représenter !

 

C’est ce que nous faisons. Le SNB/CFE-CGC est un syndicat de propositions, apolitique, et regrette que certaines organisations syndicales ne soient plus guidées par la réalité du terrain et l’intérêt exclusif de la défense des salariés.

 

En conséquence, les élus SNB siégeront dans toutes les instances afin d’honorer les mandats qu’ils ont reçus des salariés pour les représenter.

 

Nous appelons les autres organisations syndicales à faire de même.

Télécharger la version pdf : cliquez ici

 

 

 

Please reload

A l'affiche

COMPTE RENDU CSEC des 23 et 24 septembre 2020

25.09.2020

1/5
Please reload

Nos autres publications
PERSPECTIVES Le Magazine
Chut ! L'e-magazine
Lettre des Adhérents
Mes fiches pratiques
Infos buzz
Nos Actus CCE
L'actus de la CFE/CGC

ADHERER

LES BONNES RAISONS D'ADHERER

LE BULLETIN D'ADHESION

 

 

 

© 2016 SNB/CFE-CGC Section Banque LCL

 

 

 Flux Rss
Flux RSS

Maquette originale : HF