Chez POSC, on vous attend à l'heure !

19.05.2018

  

A compter du 1er novembre 2018, la Direction souhaite modifier la plage horaire mobile du matin pour nos collègues de POSC. Elle débutera à 8h30 afin de s’adapter principalement aux besoins de notre clientèle et de notre réseau.

 

Nous avons interrogé les collègues concerné(e)s. Un horaire uniforme dans chaque POSC se comprend mais avec d’autres plages horaires que celles indiquées.

 

Même si nous comprenons la nécessité de bouger les horaires pour plus d’adaptabilité clients et parce que le projet a une logique métier, 
nous demanderons à la Direction, dans un souci d’équité, un alignement à 8 heures, permettant une cohérence globale tant pour l’entreprise, le réseau, nos clients et nos collègues POSC.


Si effectivement, la nécessité est d’avoir un plus grand nombre de collègues sur la plage mobile du soir, le fait de passer à 8h00 le matin en lieu et place de 7h30, permet d’atteindre l’objectif.

 

Nous acceptons la proposition de la Direction, à savoir, la mise en place dans chaque région d’une commission ad-hoc, dont la mission sera d’étudier les incidences pour nos collègues avec ce projet d’aménagement des horaires variables des sites POSC et OSCE.

 

Le SNB participera activement à faire valoir vos demandes dans ces commissions ad-hoc.
Aussi, n’hésitez pas à contacter vos élu(e)s locaux SNB sur ce sujet.

 

 

Pour télécharger le PDF  : CLIQUEZ ICI 

 

Please reload

A l'affiche

COMPTE RENDU CSEC des 23 et 24 septembre 2020

25.09.2020

1/5
Please reload

Nos autres publications
PERSPECTIVES Le Magazine
Chut ! L'e-magazine
Lettre des Adhérents
Mes fiches pratiques
Infos buzz
Nos Actus CCE
L'actus de la CFE/CGC

ADHERER

LES BONNES RAISONS D'ADHERER

LE BULLETIN D'ADHESION

 

 

 

© 2016 SNB/CFE-CGC Section Banque LCL

 

 

 Flux Rss
Flux RSS

Maquette originale : HF