PRIME DE SOLIDARITÉ, LCL répond aux élu(e)s du CCE !


Hier, en séance plénière du CCE (13/12/2018), vos élu(e)s SNB/CFE-CGC ont interpellé la Direction pour demander une prime défiscalisée qui pourrait être versée avant la fin de l’année à tous nos collègues.

Ce matin, la Direction nous répond et attribue une prime* exceptionnelle :

- de 1 000 euros pour les collaborateurs dont la rémunération brute annuelle (RBA) est inférieure ou égale à 25 000 euros,

- de 500 euros pour les collaborateurs dont la rémunération brute annuelle (RBA) est comprise entre 25 000 et 35 000 euros.

Le SNB /CFE-CGC salue la mesure accordée à nos collègues dont la rémunération est inférieure ou égale à 25 000 euros.

Tous les salariés ont participé aux excellents résultats de LCL que vante notre Directeur Général dans sa communication «LCL en direct » du 14 décembre 2018.

Nos collègues cadres, exclus de cette mesure, ont-ils démérité ?

Le SNB/ CFE-CGC tient à faire part des messages d’exaspération, de déception et d’incompréhension reçus de nos collègues, notamment les cadres, oubliés dans ces mesures.

Pour le SNB/ CFE-CGC, nous ne comprenons pas que tous les salariés de LCL n'aient pas bénéficié de la prime de 1 000 euros.

* Cette prime sera versée : sous réserve d’une ancienneté LCL de 6 mois au 31 décembre 2018, avec le salaire de février afin d’avoir les textes d’application définitifs. Cette prime bénéficiera des nouvelles exonérations décidées par les pouvoirs publics.

Pour télécharger le PDF : CLIQUEZ ICI

#1000EUROS #500euros #RBA25000 #RBA35000 #PRIMEENFEVRIER #deception #exasperation

A l'affiche
Nos autres publications
Lettre des Adhérents
Mes fiches pratiques
Nos Actus CCE

ADHERER

LES BONNES RAISONS D'ADHERER

LE BULLETIN D'ADHESION

 

 

 

© 2016 SNB/CFE-CGC Section Banque LCL

 

 

 Flux Rss
Flux RSS

Maquette originale : HF