LES ENTRETIENS ANNUELS SERONT SIMPLIFIÉS CHEZ LCL

Pour le SNB/CFE-CGC la simplification trouve ses limites dans l'amalgame induit par cet outil entre note de compétences et note de performance. Il est à craindre qu’elle soit source de confusion dans l'esprit de nos collègues.

Dans le détail, nous doutons de la réalité de la révision des objectifs qui nous apparaît utopique dans le contexte actuel.

Nous déplorons la non valorisation des réponses apportées par le collaborateur aux commentaires de son manager. Une relecture par le RDI et les N+2 s’intègrerait parfaitement dans le cadre d’une action de lutte contre les démissions toujours trop nombreuses. C’est un « sourcing », terme managérial du moment, dont nous ne devons pas nous priver.

Nous craignons que ces évaluations simplifiées soient un support ultérieur à une sanction pour insuffisance de résultats.

Pour le SNB/CFE-CGC, compétences et performance n'allant pas toujours de pair, ces deux items doivent faire l'objet de deux notes distinctes.

Le SNB/CFE-CGC ne cautionnera jamais que la valeur d’un collaborateur soit fondée exclusivement sur la performance, donnée par nature très volatile, ni que l’aspect des compétences professionnelles soit relégué au second plan.

Pour télécharger le document PDF, cliquez ICI

(le téléchargement du document pdf ne peut se faire que de notre site internet :www.snblcl.net)

A l'affiche
Nos autres publications
Lettre des Adhérents
Mes fiches pratiques
Nos Actus CCE

ADHERER

LES BONNES RAISONS D'ADHERER

LE BULLETIN D'ADHESION

 

 

 

© 2016 SNB/CFE-CGC Section Banque LCL

 

 

 Flux Rss
Flux RSS

Maquette originale : HF