PROJET DISTRIBUTIF IMMOBILIER À LA BANQUE : 90 MINUTES CHRONO !



90 minutes, c’est le temps que la direction juge suffisant pour présenter et concrétiser un projet Angle Neuf avec un client en Banque Privée.

Que la direction présente un projet d’élargissement de la diversification patrimoniale au travers du marché immobilier en pleine croissance, le SNB peut l’entendre. Encore faut-il que tous les moyens nécessaires soient mis en œuvre.

Force est de constater qu’une fois encore les salariés vont devoir supporter une nouvelle charge de travail sans contrepartie !


Pas de rémunération supplémentaire : Le quota annuel de 4 ventes s’inscrira dans l’EMP sans que la cible de rémunération soit modifiée, donc rien de plus sur la fiche de paie. Une incitation à la vente est prévue sans que nous en connaissions le détail donc rien de plus dans le porte-monnaie.


Des outils d’appui dans les cartons : Un moteur de recherche, permettant de cibler le bien avec le client dans le catalogue Angle Neuf, doit permettre au conseiller de ne pas prendre en charge la relation avec les promoteurs comme le font les conseillers Angle Neuf actuellement. Une hot line doit prendre en charge l’aspect technique de l’opération, directement avec le client.


Pour le SNB, le projet n’est pas abouti : Les outils indispensables au projet ne sont pas opérationnels. Nos collègues vont devoir une fois de plus faire face sans moyens et sans rémunération supplémentaires.


Le SNB demande l’assurance que les outils seront prêts AVANT le lancement du projet pour protéger nos collègues dans la réalisation de ces transactions importantes.

Le SNB demande une juste rémunération des conseillers rappelant que la commission versée à ce jour est de l’ordre de 800€ par transaction réalisée par angle 9.



Pour télécharger le document PDF, cliquez ICI


(le téléchargement du document pdf ne peut se faire que de notre site internet :www.snblcl.net)

#Angle 9 #salaires #Banque Privée

A l'affiche
Nos autres publications
Lettre des Adhérents
Mes fiches pratiques
Nos Actus CCE

ADHERER

LES BONNES RAISONS D'ADHERER

LE BULLETIN D'ADHESION

 

 

 

© 2016 SNB/CFE-CGC Section Banque LCL

 

 

 Flux Rss
Flux RSS

Maquette originale : HF